Avec la machine à pâtes manuelle Toboli, vous pouvez préparer une grande variété de pâtes fraîches, des capellini aux feuilles de lasagne, en passant par les fettuccine, pappardelle, spaghetti, tagliatelle et vermicelle. Grâce à son réglage d’épaisseur de 2 à 6 mm, cette machine vous offre une polyvalence incomparable pour créer des pâtes de différentes textures, des plus fines aux plus épaisses.
Fabriquée en acier inoxydable, la machine Toboli est à la fois solide et durable. Elle se fixe aisément au plan de travail grâce à sa pince de table, vous laissant les mains libres pour guider la pâte tout en actionnant la manivelle. Avec des dimensions compactes de 21 x 20 x 15 cm, elle s’intégrera facilement à votre cuisine.
Fini les achats répétitifs de pâtes sèches ! Avec cette machine, vous pourrez confectionner vos propres pâtes fraîches en quelques étapes seulement, à partir d’une pâte de base réalisée avec de la farine de blé dur, de l’eau, de l’huile d’olive et du sel.
Les utilisateurs soulignent la facilité d’utilisation de cette machine, sa solidité et sa polyvalence qui leur permet de varier les plaisirs. Ils apprécient également la qualité des pâtes fraîches obtenues, bien supérieure aux pâtes du commerce.
Bien que le produit soit globalement très apprécié, certains utilisateurs regrettent que la largeur de distribution de la pâte soit limitée à 150 mm, ce qui peut s’avérer insuffisant pour certaines préparations.